Conditions générales

  1. Sont autorisées à participer toutes les personnes vivant en Suisse, à l’exception des employés de la société Feldschlösschen Boissons SA et des agences impliquées. Chaque participant donne son accord pour le traitement et l’utilisation de ses données dans le cadre de ce jeu-concours. Les données ne seront pas divulguées à des tiers. La société Feldschlösschen Boissons SA se réserve le droit d’utiliser les données collectées à de propres fins publicitaires.
  2. Seules les personnes de plus de 18 ans sont autorisées à participer. Les gagnants des prix seront avertis par courrier. Aucune autre correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu.
  3. Un projet pour la campagne «Dzodzet Original» n’accède à la finale que s’il est conçu pour aider d’autres personnes. Votre proposition doit être d’intérêt général. La participation financière de la société Feldschlösschen Boissons SA est limitée à CHF 5’000.-.
  4. Lorsqu’il participe à l’élection du «Dzodzet Original», le participant ou son projet est pris en photo soit par les organisateurs, soit par lui-même. Il met gratuitement son idée et son image à la disposition du sponsor principal de la campagne, Feldschlösschen Boissons SA. La photo est diffusée sur le site Web www.original-dzodzet.ch et soumis à un vote en ligne. Dans ce contexte, l’auteur est mentionné nommément.
  5. Le gagnant de la campagne «Dzodzet Original» rend compte de l’utilisation du prix à by the way communications AG et Feldschlösschen Boissons SA. Lui-même n’est pas dédommagé pour cela.
  6. Le jury qui sélectionne les projets pour la promotion est composé des membres de l’ORIGINAL DZODZET HOCKEY CLUB.
  7. Le projet déposé peut être diffusé dans la presse et sur Internet accompagné d’un portrait de son auteur. La société Feldschlösschen Boissons SA est autorisée à utiliser les projets remis dans une campagne de suite. L’ensemble des droits d’auteur et d’utilisation de ces œuvres sont ainsi la propriété entière et illimitée dans le temps et dans l’espace de la société Feldschlösschen Boissons SA.
  8. La remise des prix aux participants d’éventuels concours online s’effectue par voie postale. La société Feldschlösschen Boissons SA et l’agence impliquée n’assument aucune responsabilité quant aux pertes de données survenant notamment pendant la transmission de celles-ci, ni quant à d’autres défauts techniques.
  9. Les projets « Original Dzodzet » peuvent être transmis jusqu’au 27.03.14.

Feldschlösschen Getränke AG
Theophil-Roniger-Strasse
CH-4310 Rheinfelden
Telefon +41 (0) 848 125 000
Fax +41 (0) 848 125 001